Vous êtes à la recherche d’un CDI en tant que Chargé(e) de communication digitale (F/H) et souhaitez évoluer au cœur d’une société en forte croissance et à taille humaine ?
Rejoignez Lendys, cabinet de Conseil en Comptabilité en pleine expansion !
Avec un positionnement de spécialiste en Banque & Assurance et une forte technicité de ses consultants, Lendys est aujourd’hui un acteur reconnu de son secteur.
Rattaché(e) à la Responsable Communication, le/la chargé(e) de communication digitale sera en charge du développement de campagnes et d’outils de communication (print, digitaux, audiovisuels…) visant à promouvoir l’activité et les métiers de Lendys, dans le respect du cadre d‘identité visuelle du cabinet.
Social Media Management /SEO/SEA/Gestion de contenu :
> Gérer le Community management et améliorer notre performance sur nos réseaux sociaux LinkedIn et Twitter : élaborer le calendrier éditorial, créer les contenus, piloter les publications, suivre et analyser des résultats, benchmark ;
> Alimenter notre site web, publier des articles, augmenter le référencement ;
> Rédaction d’une newsletter trimestrielle.
Graphisme :
> Créer l’ensemble des supports de communication internes et externes : print, bureau, photos, vidéos, podcasts…
> Être le garant de l’identité de marque du cabinet et veiller à son application quotidienne dans tous les pôles et uniformiser les supports.
Vous soutiendrez aussi les projets de communication 360° du cabinet :
> Participer activement à l’organisation d’événements client, partenaire et salons professionnels ;
> Participer au déploiement de la stratégie de communication marque employeur et à l’organisation d’événements internes ;
> Suivi veille presse et médias.
De formation supérieure, Bac+5, Université ou École de communication, avec une spécialisation en Communication / Communication digitale / Marketing digitale.
Une expérience de 3 ans minimum sur des postes similaires, idéalement en cabinet de conseil.
Savoir-faire : Suite Adobe, Community management, reportages photos et vidéos, montages vidéos.
Savoir être : aisance rédactionnelle et relationnelle, créativité, organisation, rigueur, autonomie, force de proposition, travail en équipe.