Chaque trimestre, retrouvez l’éclairage de nos experts sur les différents sujets de l’actualité comptable, réglementaire et fiscale.
Dans cette nouvelle édition de LENDYS HORIZONS, nous avons souhaité donner la priorité aux nouvelles réglementations et leurs implications à court terme.
En effet, de nouvelles réformes se profilent avec notamment l’obligation de e-facturation qui s’imposera à l’ensemble des entreprises dès 2024 et va nécessiter en amont une réflexion et la mise en œuvre de projet de dématérialisation.
Nous partageons aussi avec vous quelques best practices pour réussir son projet de migration d’outil de gestion afin d’éclairer vos choix et vous aider à anticiper les dispositifs à mettre en place.
Enfin, dans cette première édition de 2022, nous revenons également sur le récent rapprochement de Lendys et du cabinet All’in Consulting.
Nous présentons les complémentarités de nos structures ayant conduit à cette alliance qui matérialise une stratégie de renforcement de nos capacités à accompagner nos clients sur l’ensemble de leurs nouveaux enjeux stratégiques, en Banque et en Assurance.
Nous vous souhaitons une bonne lecture.
Cette lettre d’information vous présente :